L'Oxford Consulatation 2022

Du Lundi 18 au Jeudi 21 Juillet

L’Évangile sur le terrain : Outiller les évêques de la Communion anglicane pour former et multiplier les leaders communautaires dans l’optique de l’apostolat et d’une croissance durable de l’église 

The Relay Trust est une fondation caritative qui se passionne pour la formation de leaders communautaires, en particulier de catéchistes, d’évangélistes et de lecteurs laïcs dans les régions les plus difficiles et les moins bien dotées en ressources de la Communion anglicane.  

Nous le faisons par le biais de notre projet Relay 200 qui offre des subventions pour les centres de formation, d’autres infrastructures et le matériel de cours. Nous sommes également en mesure de proposer un portefeuille de cours adaptés à la diffusion numérique et nous développons des solutions technologiques qui permettent de diffuser le contenu des cours même dans les zones où l’accès à l’internet est limité ou inexistant.

La 2022 Oxford Consultation est une occasion pour les évêques anglicans et leurs conjoints (qu’ils participent ou non à la Conférence de Lambeth) d’échanger, de découvrir de nouvelles ressources et de se ressourcer dans la ville historique d’Oxford qui a joué un rôle si central dans la formation de la Communion anglicane mondiale.
 
Nous nous réunirons au Oxford Town Hall et tous les participants seront logés dans un hôtel du centre-ville, à quelques minutes de marche.

L’hébergement et les frais de conférence seront à notre charge et une aide est mise à disposition pour les voyages internationaux des évêques et de leurs conjoints qui ne participent pas à la conférence de Lambeth. 

Veuillez noter que les places sont limitées et les lettres d’invitation seront émises à la discrétion de l’organisateur The Relay Trust. 

Pour en savoir plus sur l’EFAC, veuillez visiter leur site web à l’adresse efacglobal.com